Des tickets DD à votre service!

La Direction développement durable a mis en place un système de tickets via l'ENT. Désormais, vous pouvez exprimer vos remarques, vos questions ou vos besoins à travers 4 thématiques :

• Demande et/ou assistance pour la collecte des papiers
  • Demande et/ou assistance pour la collecte des déchets recyclables ou banaux et D.E.E.E.
  • Demande et/ou assistance pour les transports (co-voiturage, transports en commun, aides...)
  • La boite à idée - transmettre vos idées

C'est un service ouvert aux étudiants et aux personnels. La politique développement durable d'AMU s'implique de plus en plus dans le quotidien de l'université. Par exemple, la majorité des marchés s'inscrivent dans cette démarche ou l'on voit chaque jour à l'université des nouveaux événements, des colloques, des manifestations étudiantes axés sur le développement durable.

A travers ces tickets, nous espérons répondre à certaines de vos attentes et communiquer davantage sur les actions DD AMU.