Bilan du DD en TRANS 2016

La première édition du concours DD en TRANS' : le développement durable est interdisciplinaire a été une véritable réussite !

- 17 projets de toutes formations
 - 96 étudiants participants
 - de nombreux lots originaux grâce à nos partenaires.

Aix-Marseille Université au travers de sa Direction Développement Durable a su créer un véritable engouement pour les questions du développement durable et de la responsabiolité sociétale dans le cadre de la formation.

Mais le succès ne s'arrête pas là. Le concours DD en TRANS a été présenté aux Trophées nationaux des campus responsables et nous sommes la seule université à avoir remporté un prix sur la thématique "Implication des étudiants", avec des retombées internationales.

C'est pour cela que nous renouvelons l'expérience avec une seconde édition le 6 avril 2017, en impliquant davantage les composantes grâce à un trophée spéciale...