AMU vainqueur des Trophées des campus responsables !

Pour l'édition 2016 des Trophées des campus responsables, Aix-Marseille Université a déposé 2 dossiers de candidatures :

- Concours DD en TRANS' : le développement durable est interdisciplinaire
- T.Créatif - Plateforme créaticité et territoires

Toute l'équipe développement durable d'AMU a la grande joie de vous annoncer que nous avons gagné le prix de la catégorie "Implication des étudiants" avec le concours DD en TRANS'.

En gagant ce prix, AMU est sélectionnée pour la remise des prix internationale, qui aura lieu courant 2017.

Cette réussite est le fruit d’un travail collaboratif important et, apporte une reconnaissance nationale et internationale à l'engagement d’AMU en terme de développement durable.
Pour information : AMU est la seule Université récompensée aux Trophées des campus responsables.

« Le Jury a particulièrement apprécie le caractère dynamique de votre démarche et la diversité des projets qu’il recoupe ainsi que la charte graphique de votre projet. Impliquer les villes de votre établissement à ce projet sera un moyen de mieux le faire connaitre. »